Recevoir un conseil de qualité avec le Tarot de Marseille

Partagez

Je voudrai vous montrer comment en très peu de temps vous pouvez recevoir un conseil de qualité en utilisant les cartes du Tarot de Marseille.

Je vais prendre l’exemple d’une personne qui s’appelle Nathalie qui est un peu tendue parce que le lendemain elle va se présenter à un entretien de recrutement. C’est la dernière étape décisive car elle a déjà eu plusieurs entretiens et cette fois elle va rencontrer le patron. Et ils seront trois finalistes.

 

Elle demande un conseil au Tarot pour savoir comment aborder son interlocuteur le plus justement possible.

Elle sélectionne une première carte L’Impératrice (nombre 3) : cette carte lui dit qu’elle va rencontrer un interlocuteur bienveillant, qui a une communication facile (le 3). C’est un animateur qui peut aussi être créatif. Il peut avoir une apparence un peu superficielle.

La 2nde carte est l’arcane 17 : L’Etoile. Cet homme est donc stratégique, efficace, il est rapide, va droit au but (le 8 résultant de 17). Son temps est précieux. Nathalie comprend qu’il s’arrêtera à sa première impression. Or elle a de la concurrence car il y aura deux autres candidats en plus d’elle.

La 3ème carte est la  9 : l’Hermite. Elle devra avancer avec prudence, en ne dévoilant pas toutes ses cartes tout de suite. Elle devra développer son observation pour amener ses arguments au moment appropriés. Il sera intéressant d’évoquer son ancienneté, ses compétences, et son expérience du métier. L’Hermite  peut donner l’idée qu’elle est une vieille « routarde », et dans ce sens elle expliquera avec précision l’expérience qu’elle a qui fait qu’elle correspond parfaitement au poste pour lequel elle postule.

 

 

A l’issue de cette analyse, Nathalie s’est sentie fortement tranquillisée et beaucoup plus confiante car elle a acquis les moyens de se préparer efficacement pour être performante au moment de défendre sa candidature.

ici j’ai pris l’exemple d’un entretien de recrutement, mais vous pouvez utiliser le Tarot pour des questions de tous ordres : affectif, relationnel, amoureux, professionnel, santé, confiance en soi…

 

Vous pouvez vous former :

Le prochain stage de tarot est prévu les 17, 18 et 19 juillet 2019 en Touraine (région Centre en France).  Il reste deux possibilités d’inscription. Si vous êtes intéressés ne tardez pas à vous inscrire.

Voici la page sur laquelle se trouvent l’explication du stage et aussi le lien de paiement pour l’inscription : http://uneviedegenie.com/numerologie/formations-tarot-de-marseille/


Partagez