Comprendre un interlocuteur grâce au Tarot de Marseille

Partagez

Je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser le Tarot de Marseille pour comprendre à qui vous avez à faire lors d’un rendez-vous important.

Supposons que dans quelques jours vous deviez rencontrer Paul Durand pour un rendez-vous professionnel qui représente un challenge pour vous. Il sera donc incontournable que vous vous exprimiez de façon à bien vous faire comprendre de lui et surtout à éviter de le froisser.

La somme de ses voyelles fait 8 :

Vous commencez par considérer les voyelles de son prénom et son nom : A = 1, U = 3, encore un U = 3 et un A = 1. Vous additionnez ces valeurs et vous obtenez un 8. Donc Paul Durant aspire à du 8 (parce que ce sont ses voyelles). Nous pouvons dire qu’avec ce 8 il a le sens de la stratégie, de l’audace, a une attirance pour l’argent et c’est quelqu’un de passionné et de rapide. La carte du Tarot qui correspond est La Justice : importance de peser le pour et le contre, de poser des actes justes.

Avec ces informations, pour vous donner toutes les chances avec Paul Durand, il sera donc très important :

  • que vous ayez préparé soigneusement votre entretien, que vous puissiez formuler de façon concise vos motivations à intégrer son entreprise, et expliquer la valeur ajoutée qu’il obtiendrait en vous embauchant (ou en vous confiant un projet)
  • que vous ayez effectué des recherches sur la stratégie de son entreprise
  • que vous soyez très clair et précis dans les propos que vous allez lui tenir, parce que cet homme n’aura pas de temps à perdre. L’entretien va être court.

 

 

La somme de ses consonnes fait 3 :

Puis vous procédez de la même façon avec les consonnes : P = 7, L = 3, D = 4, R = 9, N = 5, T = 2. Vous additionnez ces valeurs et vous obtenez un 30 que vous réduisez à 3. Ce qui indique que cet homme est créatif, il va aimer communiquer et a un potentiel d’animation. Vous marquerez des points avec lui en parlant de vos capacités créatives et de votre besoin de communiquer, de vous intégrer à une équipe dynamique. La carte de Tarot correspondant à ce 3 est l’Impératrice qui nous parle de l’importance de l’intellect et du fait d’exprimer des idées nouvelles.

 

La somme de ses lettres fait 11 :

Ensuite vous additionnez le 8 des voyelles et le 30 des consonnes, ce qui donne 38 = 11 = 2. Le 2 nous parle de coopération, de collaboration, d’écoute. Ce sont donc les points forts de Paul Durand. Mais ce 2 vient d’un 11 qui est un maitre nombre. Ce 11 dans le tarot c’est l’arcane La Force, qui nous parle de force intérieure, de détermination, d’audace, et aussi un tempérament ouvert aux idées novatrices.

Son initiale de prénom P est très importante : elle lui donne le sens de la recherche, de l’analyse, de la discrétion. C’est quelqu’un qui va parler peu, mais qui portera son attention à la pertinence de vos arguments.

 

 

Je vous invite donc à préparer avec soin votre entretien, à lui apporter des arguments précis sur l’intérêt qu’il aurait à vous engager (ou à travailler avec vous), à lui exposer une stratégie de réussite dans la mesure du possible, et surtout le plus important, exposez-lui votre motivation, transmettez lui votre enthousiasme ! Il y sera fortement sensible.

 

Donc vous voyez que grâce au Tarot vous pouvez obtenir des informations de grande qualité pour mettre toutes les chances de votre côté lors d’un entretien important. Muni de ces précisions, vous vous donnez beaucoup plus de chances que les autres concurrents parce que d’office en arrivant à l’entretien vous allez parler le langage qu’aime votre interlocuteur.

La prochaine formation au Tarot de Marseille est programmée en Touraine les 22, 23 et 24 février 2019. Vous trouverez toutes les informations sur cette page

 

 


Partagez