Les nombres sont des vibrations qui peuvent se vivre de façon plus où moins intense, et certaines personnes les vivent même dans le négatif.

Autrement dit chaque être humain a un potentiel qu’il peut utiliser un peu, beaucoup, voir passionnément. Chacun peut vivre soit comme un modèle réduit dans un petit univers, ou comme un génie qui n’a pas de limite.

Pour vous donner une image facile à comprendre

vous pouvez vous représenter un curseur sous la forme d’un trait horizontal, avec le zéro au milieu. A gauche la personne vibre négativement et à droite elle vibre positivement. Mais elle a le choix de vibrer à 1 ou à 10 sur cette échelle, autant dans le négatif que dans le positif, ce qui aura une influence conséquente sur sa qualité de vie.

Chacun a en lui tant de capacités

Lorsque je fais le thème de quelqu’un je lui permets de découvrir des capacités qu’il a et qu’il ignorait, et je lui apporte une explication concrète de ses schémas de fonctionnement  qu’il avait du mal à comprendre. J’ai très souvent l’impression que je lui permets d’effectuer un sacré « rangement » dans son esprit. Ceci est dû au fait qu’avec mon explication, la compréhension de ce qui était difficile commence à se faire, et la clarté s’installe.

Changer de regard sur soi

Très souvent la personne arrive en ayant une estime d’elle-même assez petite. Et je lui explique qu’en fait elle a un potentiel très grand qu’elle n’exploite pas. Je lui décris les secteurs qu’elle peut déployer, ceux dans lesquels elle a du talent.

Il est intéressant d’effectuer des séances de coaching après le thème numérologique de façon à pouvoir reculer les limites beaucoup plus facilement.

Ainsi la personne se donne les moyens d’épanouir rapidement ces capacités qui étaient en elle.

De ce fait elle voit sa qualité de vie s’embellir fortement en peu de temps.

C’est toujours un bonheur !

Articles suggérés