Étude de l’année personnelle 5 de Brigitte

Dernièrement j’ai effectué l’étude de l’année 2017 pour une cliente que j’appellerai Brigitte. Cette personne était dans une année personnelle 5 qui invite à effectuer des changements, des expérimentations diverses et à déployer sa liberté. 2017 est une année universelle 1 qui parle d’innover, d’expérimenter l’autonomie et c’est une année très active et rapide. Donc associer ensemble du 5 et du 1 apporte la notion d’un foisonnement d’expériences qui partent dans tous les sens.
 
Mais la complexité de l’année de Brigitte venait du fait qu’elle avait de très nombreux 5 à divers endroits de son thème, ce qui lui donnait de très grandes probabilités de partir dans tous les sens, de mener une vie fortement décousue, avec des grandes chances d’épuiser son organisme et de porter un sérieux préjudice à sa vie de famille.
 
Sans la préparation de son année, je ne pense pas que Brigitte aurait pu vivre de façon constructive en 2017. Elle aurait juste vu qu’elle n’arrivait pas à construire, qu’elle était complètement éparpillée et qu’elle épuisait ses batteries (l’énergie de son corps) rapidement.
 
Comme en plus elle était à une étape de sa vie où sa sensibilité était grande et qu’elle avait un risque de déclencher une maladie psychosomatique sérieuse, Brigitte a mis toutes les chances de son côté en me demandant cette étude.
 
Ainsi elle a un mode d’emploi clair pour éviter de rentrer dans les excès. Elle va privilégier très fortement le centrage, la respiration et inclure dans ses journées des phases de relaxation.
 
Après notre entretien, je me suis dit que c’est vraiment un bonheur de faire ce métier, de pouvoir apporter cette conscience à la personne qui vient chercher mes services.
 
 
Publié dansBlog