J’ai des « élèves » en numérologie qui me ravissent

Partagez

En ce moment j’ai des « élèves » en numérologie qui me ravissent !
Il y a tout d’abord un homme : au fil des cours son thème a révélé un don particulier. Il travaillait dans ce domaine mais le fait de savoir que c’était un don lui a permis d’exploiter encore mieux sa richesse personnelle, de croire en ses super pouvoirs. De ce fait il attire de nombreux clients…et n’a plus le temps de terminer la formation de numérologie !!! Je suis heureuse pour lui.
Et l’autre personne est une jeune femme qui s’est formée à la numérologie il y a quelques temps. Physiquement je dirai que pendant la formation elle avait un look plutôt masculin et passe-partout. Dernièrement elle a mis une nouvelle photo d’elle sur Facebook : elle est beaucoup plus féminine, lumineuse, rayonnante, épanouie. Elle est devenue vraiment jolie ! Je lui ai demandé son secret : le travail qu’elle a effectué sur elle depuis les cours de numérologie. Cette formation lui a permis de comprendre quel potentiel dormait en elle. Maintenant elle l’exploite. On dirait que ce n’est plus du tout la même personne ! Quel bonheur !
Vous aussi, si vous vous formez à la numérologie, vous pourrez à votre tour aider des personnes à révéler le potentiel magnifique qui est en elles.
En plus de découvrir la merveille de votre propre potentiel !
Vous trouverez les dates des prochains stages sur cette page et les explications de la formation longue sur celle-ci
Au plaisir de partager avec vous cette connaissance super passionnante.

Partagez