La particularité de novembre 2018

Partagez

Ce mois est le 11ème mois de l’année, et la somme des nombres qui composent 2018 fait 11 aussi.

11 est un maitre nombre qui nous convie à développer notre force intérieure en étant bien centré et en portant notre attention sur ce que nous voulons réaliser. Il nous invite à nous relier à notre intuition pour être en mesure de réaliser ce que nous voulons, et plus nous écouterons notre intuition, plus nous allons chausser des bottes de 7 lieues pour réaliser ce que nous voulons.

Avec ce 11 nous avons les moyens de remporter des victoires sur nous-même, à la condition de bien savoir ce que nous voulons. Il nous apporte du courage, de l’intrépidité, de la maitrise et de la vitalité. Ce mois est très favorable pour transformer nos peurs en confiance.

11 est constitué de deux fois le 1 qui nous parle d’autonomie, de prendre des initiatives, d’effectuer des innovations, d’anticiper les besoins des autres pour apporter des réponses.

Et lorsque nous associons le 11 du mois de novembre avec le 11 de 2018 nous doublons ce maitre-nombre et obtenons un 22 (l’arcane le Mat ou encore Le Fou) qui nous invite à écouter notre instinct, à nous démarquer des autres pour suivre notre propre chemin, même si les autres autour de nous nous en dissuadent. Nous serons comme guidés par une force plus grande que nous.

C’est un mois particulièrement intéressant pour créer, bâtir, agir en dehors des normes, œuvrer sur deux plans : un plan spirituel et un plan terrestre. Pour réussir ce mois de novembre 2018 je vous invite à avoir une vision claire de ce que vous souhaitez réaliser, à faire le vide dans votre esprit et à demander à être guidé par votre intuition pour le réaliser.

La phrase qui me vient pour clore ce message est « Soyez fou ! Lâchez-vous ! », autrement dit « osez faire différemment de d’habitude : vous serez aidé pour le faire ».

Je vous souhaite un bon mois de novembre 2018 !

Pour information, si nous vivons négativement avec le 11 nous pouvons ressentir un grand stress qui peut devenir particulièrement démoralisant. En fait ce mois de novembre 2018 nous incite à concentrer notre force intérieure pour réussir ce que nous voulons.

Vous voyez qu’avec l’utilisation des cartes du tarot de Marseille nous pouvons recevoir un éclairage nous permettant de mettre tous les atouts de notre côté pour vivre au mieux les étapes de notre vie.

La prochaine formation de Tarot de Marseille est programmée les 1, 2 et 3 février 2019.

Et la prochaine initiation à la numérologie les 22 et 23 mars 2019.

Vous trouverez toutes les explications sur mon site http://uneviedegenie.com/

 


Partagez