Partagez

Ateliers individuels

Pouvez-vous imaginer que réside en vous

une mine de solutions que vous pouvez utiliser 

pour résoudre les multiples difficultés 

que vous rencontrez ?

 

Pour vous aider à comprendre, je vous propose un retour dans le passé. Souvenez-vous de vos jeux d’enfants. Remémorez-vous la puissance de votre faculté d’imagination  lorsque vous étiez jeune : tous ces moments passés où à partir d’une simple idée vous aviez la faculté de créer un univers au complet.

Exemple : « On dirait que tu serez l’explorateur et moi le lion qui te court après … »

Votre faculté d’imagination aujourd’hui n’a pas disparue : elle est juste endormie !

 

Est-ce que ça vous intéresserait de la réveiller

le temps d’un atelier ludique

pour résoudre une difficulté que vous rencontrez ?

 

Rien de plus facile : il vous suffit de participer à un atelier avec Les Génies Créatifs©.

 

Atelier individuel avec « Les Génies Créatifs© » :

Pendant 1 heure 30 vous sélectionnerez des cartes représentant des symboles. Ceux-ci vous permetteront de faire fructifier votre imagination dans la perspective de créer des solutions pour résoudre la question de votre choix.

Cet atelier peut être effectué de visu, par téléphone (à la condition que vous soyez à côté d’un ordinateur qui peut recevoir des mails) et par Skype.

Coût : 68 €

En cliquant sur le bouton d’achat vous reconnaissez avoir lu et accepté les conditions générales de vente de Virginie Hubert. Je vous invite à les lire avant de finaliser votre achat.

 

Témoignages :

Un atelier sur les émotions, le 23/05/18 :

 

Evelyne :

« Juste quelques mots pour vous dire à quel point j’ai apprécié cette soirée, votre animation et votre jeu. Apprécié est un euphémisme, il s’est passé quelque chose en moi. J’en suis ressortie assez… bouleversée et émue, en fait.

C’est un peu comme si j’avais eu une révélation. Depuis que je suis formatrice, j’ai eu à accompagner des personnes en difficultés sur certains points et je sais que mon écoute, mon empathie ont été appréciées, qu’elles m’ont aidée à aider. Mais, au travers de votre jeu, j’ai eu l’impression que j’avais vraiment des « cartes » en main pour développer cette aptitude que je sens en moi à aider les autres . Il m’a semblé que votre jeu me permet de canaliser mon intuition, de la « raccrocher » à quelque chose. Une voie qui s’ouvre ?

Et je dois vous dire que j’ai été « scotchée » par les quatre cartes que j’ai tirées en réponse à ma question. Waouh ! Impressionnant ! …

…J’ai hâte d’apprendre à l’utiliser pour aider les autres… »


Partagez