L’importance de l’alimentation quand nous avons des maitres-nombres en numérologie

Partagez

La semaine dernière j’ai fait un cours de numérologie, dans le cadre de la formation longue en individuel. C’était pour une jeune femme, qui terminait sa formation longue de numérologie et nous avons abordé l’angle psychologique pour une personne de sa famille qui est décédée prématurément (vers 60 ans) d’une maladie liée à la dégénérescence des nerfs (maladie de type Alzheimer).

 

 

L’atelier a mis en évidence que le thème de cette personne comportait de nombreux maitres-nombres : des 11 et des 22. Et il se trouve qu’elle a traversé une étape d’une dizaine d’années durant lesquelles son rythme de vie a été soutenu et stressant (alors qu’elle aurait eu besoin d’un rythme lent, confortable et de se reposer beaucoup).

Pour éviter de rentrer dans la maladie il aurait suffit que cette personne surveille son taux de magnésium, de calcium et de vitamines B dans le sang (par le biais de prises de sang). Et qu’elle s’en fasse prescrire par le médecin si il lui en manquait.

Cette femme, avec tous ses maitres nombres, avait un grand besoin de vivre dans le calme, loin du stress. Or elle a traversé une période avec un rythme intensif, qui a eu raison de sa santé psychique.

Alors si vous aussi dans votre environnement vous avez des personnes qui ont dans leur thème de nombreux maitres nombres, conseillez leur de faire mesurer leur taux de calcium, magnésium et vitamines B dans le sang.

ça pourrait les aider à vivre confortablement (dans leur corps et leur psychisme) jusqu’à un âge avancé.

Si cette démarche de la santé vous intéresse, vous pouvez vous aussi vous former à la numérologie
Vous trouverez toutes les explications sur cette page (pour la formation longue ) http://uneviedegenie.com/numerol…/formations-en-numerologie/


Partagez