Mon témoignage à la suite du stage de Tarot d’aout 18

Partagez

Le stage de Tarot vient de se terminer.

Nous avons vécus 3 jours complètement en dehors du temps.

Grâce aux symboles, les prises de conscience ont été importantes. L’ambiance était très homogène, avec des participants éveillés, curieux, ouverts, qui avaient une facilité à fonctionner avec l’hémisphère droit de leur cerveau.

J’ai vu arriver au début de la formation, des personnes un peu timides, un peu à l’étroit dans des schémas restrictifs. L’une d’entre elles vivait un stress assez important pour deux raisons différentes. Et lorsque nous nous sommes quittés dimanche soir, c’était comme si elles avaient toutes retirées une armure dans laquelle elles étaient engoncées : je les sentais libérées ! Il n’était plus question de réserve, de timidité, de stress, d’empêchement. Elles avaient pulvérisées leurs limites ! On aurait dit qu’elles avaient oxygéné, vitalisé leur potentiel ! Exactement comme Astérix quand il a bu la potion magique !

Elles avaient résolues quelques questions et repartaient avec un mode d’emploi clair pour faire évoluer les situations importantes pour elles. Je les sentais dans les starting-blocks pour réaliser leurs projets. Nous étions tous rechargés, fortement dynamisés. Et en plus, ce qui est aussi fortement appréciable, nous l’avons fait dans une ambiance ludique, joyeuse et avec pas mal d’humour !

J’ai vraiment la sensation que, tous ensembles, au fil de la découverte des éléments qui composent le Tarot, nous avons élevé fortement notre taux vibratoire. Les participants n’avaient pas imaginé découvrir tant de choses en utilisant ces cartes. J’ai entendu à de nombreuses reprises : « c’est magique ! », « C’est incroyable ! »,  « Waouh ! » !

Au début du stage elles m’ont dit qu’elles avaient essayés d’utiliser le Tarot, mais que sans explications elles n’arrivaient à rien. Or dès que nous avons commencé à lire des assemblages de cartes, après que je leur ai eu posé une question, elles ont effectuées des analyses tout à fait pertinentes. Le niveau était assez élevé !

Nous faisions les interprétations avec le cerveau droit, et avons de ce fait déclenché de très nombreuses coïncidences. Pour vous donner un exemple : deux stagiaires ont rencontré à plusieurs reprises l’arcane La Lune, qui nous invite à nous débarrasser de notre carapace, à nous engager sur le chemin qui nous tend les bras tout en nous laissant inspirer par la lune. Or le soir même nous avons soupé ensemble et au menu il y avait… des gambas : nous avons retiré nos carapaces de concert ! Et ce n’est qu’un exemple.

Je sens fortement que pour ces participants il y aura un avant stage de Tarot, et un après stage de Tarot. Chacun est reparti avec une vision très claire de l’évolution de leur positionnement professionnel.

Je suis infiniment heureuse de leur avoir transmis les connaissances que j’avais et avoir pu participé à leur évolution à ce moment donné de leur vie.

J’aime la vie comme ça !

 


Partagez