Partagez

Comprendre mon enfant

Nous entendons dire souvent que le métier de parent est le plus difficile. Il arrive fréquemment que l’enfant ait un tempérament bien différent de ceux de ses parents, et que de ce fait que la relation ne soit pas facile, malgré l’affection et la bonne volonté qui existe entre ces personnes.

Par l’étude du potentiel de l’enfant, de son mode de fonctionnement, les parents peuvent acquérir des clés de communication qui vont permettre à la cellule familiale d’évoluer dans un sens constructif, nourrissant et valorisant pour tous.

 

La numérologie permet de comprendre

le mode de communication

exactement adapté à l’épanouissement de l’enfant

 

  • Et si vous vous donniez les moyens de mieux comprendre votre enfant ?
  • Et si vous modifiez votre façon de communiquer avec lui ?
  • Et si vous transformiez le regard que vous avez sur lui de façon à l’encourager dans son développement ?
  • Et si vous décidiez de l’accompagner positivement dans son évolution ?
  • Et si vous vous impliquiez dans le changement constructif avec lui ?

 

L’épanouissement de mon enfant :

Je sors le thème de l’enfant puis j’explique aux parents les subtilités de son tempérament avec les modes de communication appropriés.

Si l’enfant est en âge d’entendre mes explications sur les forces qui sont en lui, je lui explique.

Le coût de ce travail incluant le calcul du thème, l’explication aux parents (30 minutes), et l’entretien avec l’enfant (30 minutes) : 77 €.

Cet atelier peut être effectué de visu, par téléphone ou par Skype.

Vous pourrez enregistrer notre entretien avec votre téléphone portable, et il ne sera donné aucun document écrit.

 

Et si l’enfant n’est pas en âge d’entendre mon explication, le coût de ce travail est réduit à 60 €.

Il comprend alors le calcul du thème et 30 minutes d’explication aux parents.

 

 

Témoignage : Manon, 8 ans. Quand je l’ai rencontrée, elle avait de grosses difficultés à l’école à cause de sa timidité paralysante. Elle avait à cœur de bien faire, elle travaillait, mais sa grande émotivité lui faisait perdre ses moyens. Et comme elle n’aimait pas ne pas bien faire, elle vivait mal. Grâce au thème numérologique, j’ai pu lui expliquer sa différence de fonctionnement d’un point de vue cérébral par rapport aux autres enfants : elle avait de grandes capacités, mais il lui fallait du temps et de la concentration pour pouvoir accéder à ses connaissances. Elle était lente, mais si les adultes autour d’elle lui accordaient du temps, elle était alors en mesure de leur donner satisfaction. Connaître cette différence lui a donné un sursaut de confiance en elle, et elle s’est positionnée différemment parmi les autres enfants de la classe. Ce changement de regard sur elle l’a transformée en gagnante. Elle s’est métamorphosée en 4 séances de coaching d’une heure.

Lors du 2ème entretien, elle m’a dit : « Tu sais, ça y est : j’ai réussi à dire ma récitation sans faute, toute seule au tableau, devant toute la classe ! ».

Bien entendu, pour obtenir ce résultat, ses parents se sont impliqués avec elle en cessant la pression qu’ils exerçaient sur elle (en croyant bien faire ce qui ne faisait qu’amplifier son émotivité et son complexe d’infériorité), en lui fixant un cadre de fonctionnement précis tout en la laissant libre à l’intérieur de ce cadre, et en l’encourageant à chaque fois que c’était possible. 


Partagez