Partagez

Préparer son année

Pour vous aider à réaliser une vie de génie, je vous invite à préparer votre année dans le but de vous donner toutes les chances de la réussir.

Effectuer cette étude par la numérologie

vous permettra de comprendre 

les lignes directrices de votre année.

 

Autrement dit qu’est-ce qu’il sera important de réussir ? A quoi cette année vous convie-t-elle ? Quels seront les défis que vous aurez à relever ? Quels seront les « pièges » que vous pourriez rencontrer ? Quelles seront les clés d’épanouissement qu’elle vous propose ?

Cet atelier représente un cadeau que vous vous faites, comme une sorte d’entrainement à la réussite.Il y a l’idée de vous donner les moyens concrets de vous épanouir. Pour vous donner une image : l’étude de votre année correspond à la carte routière qui vous donne les étapes pour arriver à votre destination. Ne pas avoir de carte routière vous permet d’avancer, mais où allez-vous ? D’ailleurs n’appelle-t-on pas la vie « Destinée » ?

 

Pour vous donner un exemple : l’année 2013 a proposé une évolution importante pour bon nombre d’entre nous, une évolution beaucoup plus forte que les autres années. Pour les personnes qui ont demandé une explication de leur année en début d’année, ça a été plus facile et surtout beaucoup plus dynamisant et motivant. Tandis que les autres ont plutôt subies l’année sans pouvoir se préparer à cette évolution.

 

 Voici deux exemples concrets :

Christine est dans une année 1. Avec du 1 nous devons sortir de nous ce que nous avons d’unique. Sans explication, nous ne le savons pas, et donc comme cette force est discrète, nous avons tendance à nous laisser porter doucement par la vie. Avec l’explication de son année, je vais dire à Christine : cette année est très importante pour toi car elle pose les bases de ce que tu vivras pendant 9 ans. Il est vraiment l’heure de te mettre à l’écoute de tes envies profondes et surtout que tu prennes des initiatives pour expérimenter des choses en vue de les réaliser. C’est une année très active qui te laissera peu de temps pour le repos. Mais grâce à tout ce que tu feras, tu te donneras des chances de développer ce que tu as d’unique en toi pour ces 9 années qui viennent.

Donc sans préparation de l’année : 9 années de vie sans conscience, sans comprendre l’utilité de cette année avec des risques de tomber dans des pièges.

Avec la préparation de l’année : 9 années pour réaliser ce que vous avez définis et vous donner une place de choix.

 

Félicie est dans une année 5. Il est donc l’heure pour elle de se libérer de ce qui n’est pas épanouissant dans sa vie et de sortir de ses limites. Sans explication Félicie à l’habitude de se replier sur elle et de vivre dans la solitude. Au cours de cette année 5 elle aura envie d’entreprendre de multiples choses, qui n’ont pas forcément de lien les unes avec les autres. Sa tendance sera de commencer beaucoup de choses et passer rapidement à d’autres activités. Il y a un risque d’éparpillement important avec la fatigue et la lassitude qui en découlent souvent. Avec la préparation de l’année, je vais lui expliquer les risques d’éparpillement, et comment elle pourra cheminer de façon construite, tout en se donnant les bouffées d’oxygène et de liberté auxquelles la convie l’année 5. Cette année sera pour elle une occasion unique de se pencher sur ses croyances et ses complexes, tous ces scénarios qu’elle a mis en place dans son enfance, à un âge où elle ne savait pas s’exprimer, où il était difficile pour elle de gérer ses émotions négatives au sein de sa famille qui était en souffrance, donc pas du tout à l’écoute des sentiments des enfants. Je vais lui dire également qu’au cours de cette année il sera vraiment important qu’elle se pousse à sortir de chez elle, à rencontrer d’autres personnes car elle aura plusieurs occasions de rencontres affectives – ce qu’elle recherche depuis un moment.

Donc sans l’analyse de l’année : de l’éparpillement, de la fatigue, et toujours la solitude.

Avec l’analyse de l’année : des occasions d’assainir sa vie des scénarios de souffrance qui s’y trouvent, et de faciliter la rencontre avec un compagnon de vie.

Nous voyons dans les deux exemples que la qualité de vie sans l’étude de l’année ou avec cette étude n’aura rien de comparable.

 

 

Étude d’une année :

Pour effectuer l’étude d’une année je vais préparer ce travail pendant trois heures et je vous expliquerai mon analyse pendant une grosse heure.

Coût : 120 € pour la totalité (préparation et entretien).

Cette étude peut être effectuée de vive voix, par téléphone et par Skype.

Vous pourrez enregistrer notre entretien avec votre téléphone portable, et il ne sera donné aucun document écrit.


Partagez