Quel changement !

Partagez

 
Ce matin j’ai vécu une expérience pour le moins désagréable. Nous avons fait appel, avec mon mari, à un professionnel pour effectuer des travaux conséquents dans notre maison. Il travaillait chez nous depuis plus de 2 mois et devait terminer dans deux jours.
Or ce matin il nous a annoncé qu’il ne terminerait pas les travaux parce qu’il était en colère après nous pour des raisons que je ne comprenais pas. Il a donc pris son matériel et est parti, en nous laissant en plan avec ce qu’il n’avait pas fait – et qui se voyait comme le nez au milieu de la figure !
Moi qui ai du 6 j’ai horreur de ces personnes qui n’assument pas leurs engagements et comme j’ai tout autant horreur des conflits je l’ai laissé partir en lui disant que la situation que nous vivions était simplement la conséquence d’un déficit de communication, généré autant par nous que lui. Nous avions chacun 50% de responsabilité.
Il y a 20 ans, avant que je n’étudie la numérologie, j’aurai fulminé en lui effectuant, au moins par la pensée, des monceaux de reproches et ça m’aurait fait bouillir intérieurement pendant plusieurs jours, voir ça m’aurait démolie. Or ce matin je l’ai écouté, j’ai entendu son point de vue, je lui ai exposé d’une façon tout à fait cordiale mon regard sur la situation, et je l’ai laissé partir.
Pour résumer j’ai accepté cette situation désagréable, en me disant que mon mari et moi nous avons des ressources sur le plan manuel, et que nous allons pouvoir terminer ce qu’il n’a pas fini. Et même si sur le coup ça a été fortement désagréable, moins de 30 mn après son départ mon animosité était retombée, et j’ai pu assumer mon cours avec une disponibilité d’esprit qui m’a étonnée.
La très grosse différence avec il y a 20 ans est que je n’ai pas assumé sa responsabilité à lui. Je ne suis plus corvéable à merci et j’assume maintenant uniquement la part de responsabilité qui est la mienne. Ma grande fierté ce matin est de lui avoir laissé la sienne. Il était en colère, OK, je l’ai entendu, mais cette colère lui appartenait et je ne me sentais en aucun cas responsable de ses émotions négatives.
J’ai mesuré ce matin le chemin d’estime de moi que j’avais fait
grâce aux cours de numérologie que j’ai suivi avec assiduité il y a 20 ans.
Si vous aussi vous voulez tirer beaucoup plus profit de votre potentiel, et si vous voulez utiliser votre sensibilité en positif et cesser de souffrir à cause d’elle, alors je vous invite à vous former à la numérologie en individuel.
Vous découvrirez au fil des cours quelles sont vos forces et comment vous pouvez en tirer profit.
Vous trouverez tous les renseignements sur cette page http://uneviedegenie.com/numerologie/formations-en-numerologie/
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’un complément d’explications.
Au plaisir de partager avec vous cette connaissance passionnante
Virginie

Partagez