Témoignage de formation en e-learning

Partagez

Voici le témoignage d’Aurore qui s’est investie

dans le programme « Les sens secrets des nombres ».

 

Aurore a découvert la numérologie par le biais de son thème il y a un an. Elle a aussitôt mis en application ce que je lui ai dit, a vu des résultats quasiment instantanément, et a eu envie d’en savoir plus.

 

« Il est vrai qu’avec cette formation « Les sens secrets des nombres », on a vraiment un outil de communication sur  « comment nous adapter à notre interlocuteur ».

Personnellement j’ai vraiment pris conscience que tout le monde est différent et que les autres ne fonctionnent pas toujours comme moi.

Je me suis aperçu que parfois j’étais trop directe avec mon interlocuteur alors qu’en face il fallait prendre des gants. J’ai pris conscience que j’étais le « TGV » et que les autres étaient des locomotives à vapeur. Depuis je fais répéter à mon interlocuteur pour m’assurer qu’il a bien compris le message (quitte à me répéter plusieurs fois).

A l’époque je disais au moins dix ou vingt fois dans la journée : « Mais ce n’est pas possible, je parle chinois ! Vous comprenez ce que je dis ? » Et tout le monde me regardait avec des yeux ronds grands ouverts et personne ne répondait. Du coup ça m’énervait encore plus : l’ambiance était tendue ….. Aujourd’hui je ne le dis plus.

J’ai appris aussi à ralentir : je n’anticipe plus les besoins des autres et j’attends que ce soit la personne qui me demande. Par la suite j’ai compris que cette habitude « rabaissait  » les autres parce que je ne leur laissais pas la possibilité de chercher et de demander.

Je comprends aussi mieux pourquoi j’ai fait plusieurs métiers. Dans la formation « Les sens secrets des nombres » c’est bien expliqué : le nombre 1, dès qu’il a fait le tour de la question, il faut qu’il change. Cela m’a réconforté parce qu’aux yeux de mon entourage c’était prit dans le sens «  je ne suis pas stable, je ne sais pas ce que je veux faire, je commence tout et je ne finis rien » et c’était dur d’entendre ce discours de la part de ma famille. Mais en fait ça n’a rien à voir !

Aujourd’hui je suis «  multifonction » et j’en tire des atouts. Du coup psychologiquement je ne suis plus affectée par les dires.

Avant que je ne démarre la formation « Les sens secrets des nombres », mon fils de 6 ans (dont l’initiale est A également) nous disait aussi : « mais vous ne comprenez rien à ce que je vous dis vous les humains ! »

Du coup je lui ai expliqué que c’était important pour lui planter le décor (quoi, quand, ou, comment) pour se faire comprendre.

Alors même si son adorions son expression, aujourd’hui on ne l’entend plus que très rarement. »

Aurore B, 37 ans, Maubeuge

 

Vous trouverez tous les renseignements sur la formation « les sens secrets des nombres » en vous rendant sur cette page


Partagez