Thème numérologique de Camille Claudel

Partagez

Ce matin j’ai corrigé un exercice que j’avais donné à une élève qui est en train de terminer la formation individuelle de numérologie.
Nous avons regardé le thème de Camille Claudel.
Cette étude a été édifiante : par le biais des nombres contenus dans le thème nous avons bien compris les difficultés psychiatriques de Camille Claudel.
Ce travail a été purement passionnant : au début nous ne connaissions rien d’elle, et à la fin (1 h 30) nous savions de quoi Camille Claudel avait besoin pour retrouver un équilibre psychique.
Alors vous tous qui lisez ces lignes, si vous connaissez des personnes qui ont un déséquilibre psychique, sachez que par la numérologie, vous pourrez acquérir les moyens concrets vous permettant d’aider cette personne.
(Je ne veux pas ici donner les réponses pour Camille Claudel, car elle est un cas d’école très intéressant pour mes futurs élèves).
Grâce à ces techniques, Camille Claudel aurait pu éviter de passer 30 ans de sa vie dans un hôpital psychiatrique, dénuée d’affection, d’écoute et de l’alimentation de qualité si importante à son équilibre nerveux.
Qu’est-ce que je suis heureuse de pouvoir arriver à cette analyse et quel bonheur j’ai eu de travailler sur ce cas !!!
Si vous aimez la psycho et que vous êtes attiré par la recherche et l’analyse, alors vous pouvez étudier la numérologie en formation individuelle : http://uneviedegenie.com/numerol…/formations-en-numerologie/
N’hésitez pas à me contacter
Au plaisir

Partagez