Un enseignement de numérologie de qualité

Partagez

Dans tous les domaines nous trouvons des bricoleurs et aussi des personnes qui ont une conscience professionnelle.

J’ai échangé il y a quelque temps avec une jeune femme qui me disait qu’elle avait appris la numérologie en formation à distance. Il est vrai que de nos jours nous trouvons toutes sortes de formations, et grâce à Internet, tout ceci s’amplifie.

Néanmoins, avec mes 20 ans d’expérience, je ne pense pas que la numérologie puisse s’enseigner par le biais d’une formation à distance, pour la bonne raison que chaque cas est unique et il est nécessaire d’avoir acquis une gymnastique de lecture qui ne peut d’aucune façon s’enseigner à distance.

Pour effectuer une interprétation de thème de qualité il est nécessaire d’une part d’avoir une connaissance approfondie des nombres (c’est ce que j’enseigne dans mon programme par vidéos Les sens secrets des nombres) et d’autre part d’effectuer une approche globale du thème.

Si vous voulez faire une analyse de qualité, je ne vois pas comment c’est possible à réaliser par le biais d’une formation à distance.

Je suis de la vieille école et mes années d’expériences me permettent de voir que ceux qui veulent faire une analyse numérologique en voulant avoir fini avant d’avoir commencé, nous servent un résultat consternant, voir déplorable, et même pour certains minable.

La qualité d’une analyse numérologique réside dans l’analyse fine des différents paramètres que nous avons sous les yeux. Pour la réaliser il est nécessaire d’y passer un certain temps ET d’avoir appris à jongler avec les diverses données.

Je reçois parfois des demandes étranges : courant avril un monsieur m’a contacté. Il voulait acheter la formation longue de numérologie que je propose, ne pas suivre le cours, et la vendre en e-learning !!!

J’ai déjà vu des gens gonflés, mais je crois que lui, en 20 ans de pratique du métier, bat le record absolu ! Tout est bon pour faire de l’argent !

Je lui ai répondu que la numérologie ne pouvait pas s’apprendre de cette façon, et que le seul moyen qu’il acquière cette connaissance est qu’il suive mes cours jusqu’au bout. Après il sera libre de faire ce qu’il veut de cette connaissance qu’il aura acquise.

Vous pensez bien qu’il n’a pas répondu à mon message !
Pauvre monde !

Vous trouverez tout ce que je propose dans le domaine de l’épanouissement personnel et de la numérologie sur mon site www.uneviedegenie.com

Au plaisir


Partagez