Vive la paix dans les ménages !

Partagez

Imaginez deux personnes qui ont décidé de poser du papier peint ensemble. L’une a une expression 6 : elle a donc besoin de vivre en harmonie, de cheminer tranquillement, et d’avoir des relations constructives avec les autres. L’autre personne a une expression 11 : elle est idéaliste, a besoin de maitriser les choses, a une tendance à se mettre la pression et… à s’énerver rapidement.
La pose du 1er laie de papier a été houleuse parce que la façon de fonctionner des deux personnes était diamétralement opposée. Alors la personne qui a du 6 a suggéré de se répartir les tâches et a demandé à l’autre ce qu’elle préférait faire. Il a été décidé que le 6 couperait les laies et encollerait le mur, et le 11 poserait les laies et assurerait la finition avec la précision souhaitée.
Ainsi ces deux personnes avancèrent de façon très efficace et dans le calme . A l’issue de ces deux jours le papier était posé et l’ambiance remarquablement douce pour le bonheur des deux personnes !
Vous voyez que parfois fonctionner ensemble peut relever du défi lorsque les deux tempéraments ont des besoins diamétralement opposés. Les nombres ne sont pas toujours compatibles ! Alors si ça vous arrive, plutôt que de passer deux jours horribles, je vous invite à chercher comment satisfaire les besoins de chacun et construire la solution idéale pour les deux personnes.
Si vous vivez en couple et que malgré le fait que vous vous aimiez, il est parfois (ou peut-être souvent) compliqué de fonctionner ensemble, alors j’ai créé un atelier qui vous expliquerait la différence de fonctionnement de chacune des deux personnes et comment satisfaire les besoins respectifs.
Vous trouverez toutes les explications sur cette page : http://uneviedegenie.com/numerologie/compatibilite-du-couple/

Partagez