Décryptage du mot coronavirus

Partagez

Puisque les médias nous bassinent les oreilles avec le coronavirus, j’ai voulu comprendre grâce à la numérologie, l’expérience à laquelle nous confrontait cette maladie.

Les consonnes de ce mot font 49/13/4

Avec le 13, arcane sans nom du Tarot de Marseille, cette maladie nous invite à assainir notre vie, à prendre soin de notre corps, à renforcer nos défenses immunitaires, et à nous débarrasser de ce dont nous n’avons plus besoin

Les voyelles de ce mot font 25/7

Il nous incite à faire fructifier notre imagination et nous pousse à reconsidérer les choses. Il nous apporte un enseignement en quelque sorte.

Le total des lettres

  • 49 + 25 = 74/11/2 : il y a une idée de nous pousser à développer notre force intérieure – le 11 est l’arcane la Force du Tarot de Marseille
  • L’addition du 13 des consonnes et du 7 des voyelles fait 20 !!! Vous ne trouvez pas étonnant que se virus sorte une année 2020 ? Et dans 2020 je vois deux fois le 20. C’est intéressant à remarquer ! Le 20 est l’arcane Le Jugement dans le tarot de Marseille. C’est un ange qui vient appeler les humains en soufflant dans sa trompette. Il les incite à sortir de leur torpeur et à développer leur conscience sur l’urgence de respecter la nature et de tout mettre en action pour réduire très fortement la pollution qui est une nuisance conséquente pour la nature en premier, et pour la vie sur terre. En l’occurrence, ce virus tue une quantité non négligeable d’êtres humains.

Sous l’angle de l’énergétique chinoise :

Le virus s’attaque aux poumons : il nous invite à réduire la pollution atmosphérique. En effet cette maladie s’est déclenchée dans une ville extrêmement polluée par des fumées d’usines et les gaz d’échappement.

Les conséquences au niveau international :

C’est un micro organisme, invisible à l’œil nu, qui vient mettre un grain de sable dans les rouages de la mondialisation : autrement dit dans le système économique international et capitaliste ! Vous ne trouvez pas ça fort : les échanges avec la Chine étant réduits à leur plus infime fréquence, des quantités d’entreprises, partout dans le monde, ne recevront plus le matériel nécessaire pour pouvoir continuer leur activité. A cause d’un micro organisme invisible à l’œil nu !

Conclusion :

Cette épidémie vient nous dire qu’il est urgent que l’être humain se remette en question et commence à s’interroger sur ce qui est essentiel pour lui :

  • continuer la consommation à outrance au plus grand mépris de la planète et de la vie sur terre ?
  • envisager de façon drastique de remettre en question nos habitudes de consommation et redonner la première place à la préservation de l’environnement ?

Je remercie infiniment la numérologie de m’avoir permis cette analyse.

Quand nous comprenons les choses nous avons les moyens d’agir. C’est toujours plus efficace que de se positionner en victime et de maudire cette fichue maladie qui décime les êtres humains !


Partagez