Le prénom Dominique décrypté par la numérologie

Les voyelles font 5

Les voyelles de ce prénom font 5 ce qui veut dire que les personnes qui le portent aspirent à une grande liberté, à effectuer des expériences variées et elles sont curieuses de nature.

 

L’initiale du prénom est 4

Leur initiale de prénom est une lettre de valeur 4 ce qui vient ralentir, modérer cette aspiration à la liberté. Le 4 leur apporte un peu de rigueur et un besoin de sécurité.

 

Les consonnes font 3

Les consonnes de Dominique font 21 = 3 ce qui amène un intérêt pour la communication, pour l’animation, pour la jeunesse et aussi la joie de vivre.

Pour bien vivre ce 3 il est important que la personne expérimente sa créativité, sous toutes ses formes. Pour certains ce sera la musique, pour d’autre le théâtre, pour d’autres encore la peinture ou la photo…

Ce 3 venant d’un 21 il est important que la personne ne reste pas repliée sur elle-même et s’ouvre aux autres en leur demandant de l’aide. Parce que, si elle reste repliée sur elle, elle va s’isoler et limitera la réussite qui est à sa portée. Le 21 c’est l’arcane Le Monde : d’où l’importance de s’ouvrir au monde, sinon elle va se scléroser, avec comme conséquence le moral qui va plonger.

 

La somme des lettres fait 8

Le total des lettres fait 8 ce qui indique beaucoup d’énergie. Il est important que les Dominique fassent du sport tous les jours, parce que l’énergie qui n’est pas dépensée, se retournera contre eux, en faisant plonger le moral de nouveau !

Avec le 8 ces personnes ont de l’audace, le sens de la stratégie, de la débrouillardise et des capacités d’organisation intéressantes. Elles ont horreur de la médiocrité. Elles aiment fonctionner avec des gens intelligents qui les entrainent vers le haut.

 

Attention : risque d’éparpillement !

L’association de ces 3 nombres font qu’elles peuvent s’intéresser à beaucoup de choses et du coup elles ont une fréquente tendance à s’éparpiller, commencer beaucoup de choses et ne pas les finir.

 

Pour libérer le plexus

Le plus beau cadeau qu’elles peuvent se faire, à la fois pour se centrer, et à la fois pour libérer le plexus, c’est de prendre des cours de chant ou d’apprendre à jouer d’un instrument à vent du style saxo, trompette ou clarinette avec un professeur en cours particulier. Celui-ci les entrainera à utiliser la machinerie musculaire du bas du ventre et donc à faire bouger le diaphragme qui est souvent très contracté quand nous avons du 8. Une autre méthode également est de pratiquer le yoga du rire qui agite forcément le diaphragme et libère les émotions bloquées.

 

Conclusion 

Mesdames et messieurs qui vous appelez Dominique, je vous invite à vous payer des tranches de rire : ça vous fera beaucoup de bien !

Ce n’est pas du bonheur ça ?